INSCRIPTION ET REGLEMENT DES FRAIS à l'AROEVEN :

- Un acompte de 30 % est demandé à l'inscription, le solde est payable au plus tard 15 jours avant le début du stage.

 

Pour vous inscrire, plusieurs possiblités :

- en ligne :

choisissez votre session puis ajoutez-la dans votre panier

compléter le bulletin d'inscription

choisissez le paiement CB, chèque...

si vous optez pour un réglement par chèque, votre inscription ne sera définitive qu'à la réception du chèque à envoyer à l'adresse de l'AROEVEN POITIERS, 29 Rue Pierre De Coubertin - 86000 POITIERS

 - en imprimant le bulletin d'inscription (voir formulaire d'inscription) et en le renvoyant complété (avec photo) et accompagné de l'acompte.

- Vous pouvez également vous procurer auprès de l'AROEVEN le bulletin papier et le renvoyer complété accompagné de l'acompte (chèque,  espèces, chèques vacances).

- Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois (nous contacter pour les conditions).

- Si vous bénéficiez d'une aide CAF ou MSA (voir onglet "Les aides possibles"), il est impératif de nous joindre votre attestaion d'allocataire.

Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée dès l'enregistrement de celle-ci.

La convocation au stage vous sera envoyée au plus tard 15 jours avant le début de la session

le stage devra être réglé en totalité 15 jours avant son début (sauf dans le cas d'une prise en charge par un organisme - ex. Mairie, pôle emploi,...).

Pour toutes les sessions d'approfondissement et de perfectionnement, il est nécessaire de joindre la copie du certificat de stage pratique.


Si vous inscrivez moins de 15 jours avant le début du stage, ce n'est plus l'acompte mais la totalité du stage qu'il faudra régler.